Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violetta-blog-génial
22 avril 2013

Thomas ou Leon ... Très dificile ...

                                                                           Violetta : combas !!!

Violetta ne ses pas qui choisir . Metter  moi vos commentaire et bater vous ,  pour celui de votre choix :) !!!

Deux garçon qui ne se resemble pas ,  qui ne sont pas pareille , et qui n'ont pas la meme mentalité !!!!! Choisisser en 1 en menvoyent un commentaire le garçon  qui aura le plus de vote sera le vainqueur ! .           Thomas ou Leon a vous de jouez !!! Bonne  CHANCE ! :) <3

 

 

 


 

Publicité
Commentaires
A
Je choisi Léon pourquoi! Parce que il est trop pot et tros gentil.
C
moi je vote Léon il est trop chou Violetta je t'aime je suis allé te voir en concer à Paris Bercy tu as vraiment assurer et puis tout les autre pareil je vous adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laura Coyer
M
salut Ilona je voulais te dire que j'ai bien reçu ton message sur leon et thomas
M
Salut !!!
I
M+l=A(Martina+Léon=Amour)
Violetta-blog-génial
Publicité
Archives
Publicité